Soins dentaires: des implants dentaires proposés par les cliniques au Botox


Quel rapport entre des implants dentaires et du Botox? Rien vous me direz mais en fait ces deux services sont souvent proposés à l’étranger par les mêmes cliniques. Une clinique de chirurgie esthétique a souvent un département dentaire, ainsi dans certains cas vous pourrez faire vos soins dentaires tout en faisant la partie esthétique restante de votre visage. Votre équipe dentaire de dentistes se spécialise dans une portée complète de la dentisterie cosmétique et générale, y compris les placages en porcelaine, les couronnes et les ponts au blanchiment des dents. Avec des années d’expérience, ils sont équipés pour traiter les cas les plus compliqués avec compétences et compassion. La plupart des traitements de dentisterie cosmétiques sont effectués sur une base ambulatoire en soins ambulatoires sous la prise en charge d’un dentiste cosmétique certifié par le conseil. En raison de leurs compétences et de leurs expériences, elles sont les meilleures qualifiées pour faire un diagnostic initial et recommander le meilleur traitement pour vos besoins individuels. Ils utilisent des procédures de diagnostic tels que la numérisation de l’os de l’ordinateur assistée par ordinateur (CAS) pour aider à déterminer quelle structure de votre dent doit être réparée.

Si une dent a une mauvaise maladie ou une maladie liée à un problème au niveau des gencives, une anesthésie générale est requise. Il y aura une anesthésie locale ou générale et vous resterez au bureau dentaire du jour au lendemain. Très souvent nous recommandons d’ailleurs quand c’est possible une sédation profonde. Tout au long de la procédure, vous aurez la sédation et la préparation de la chirurgie buccale. Toute la procédure cosmétique prend généralement environ deux à trois heures, y compris les nuitées. Au cours de la procédure, votre parodontiste prendra des radiographies, évaluez votre santé orale et vous recommandera des implants dentaires ou de l’extraction des dents. Votre parodontiste peut vous donner des détails sur le processus de récupération.

Si vos dents doivent être redressées en raison du manque de santé ou de maladie buccale, des implants dentaires cosmétiques peuvent vous aider à retrouver votre beau sourire. Les implants sont conçus pour ressembler à des racines de dents naturelles. Ils sont liés dans l’os, ce qui améliore la force de la dent et la maintient droit. Vous aurez une sensibilité minimale après votre procédure et la plupart des patients peuvent retourner au travail ou à l’école le même jour. Votre sourire éblouira ceux qui vous entourent lorsque vous marchez dans l’allée de votre mariage ou pendant votre lune de miel.

En Belgique les implants dentaires offrent souvent une solution intéressante par rapport à d’autres pays. Pourquoi ? parce qu’on y trouve toute une gamme de soins dentaires, du all on 4 jusqu’au Botox et cela n’est pas anodin. En effet certains dentistes considèrent qu’on combiner soins dentaires et soins esthétiques du visage. Logique car quant on veut refaire faire soin sourire, quoi de plus central que la bouche et ce qui va autour?

Le redressement des dents avec des implants est une procédure simple et efficace pour un dentiste cosmétique. En fait, votre dentiste cosmétique remplira probablement l’opération quotidiennement. La principale raison est que les implants fournissent des solutions durables à vos problèmes de sourire, contrairement aux procédures fixes des dents, telles que la liaison ou les placages. Les implants offrent également des résultats plus naturels à la recherche de ponts, de couronnes ou de repositionnement des appareils. Votre dentiste cosmétique recommandera probablement deux types d’implants: pont et rabat.

Les ponts et les stratifiés sont deux types d’implants utilisés dans le domaine de la dentisterie cosmétique. Un pont est une racine de dent de remplacement synthétique qui s’étend d’un côté de la bouche à l’autre. Il est généralement fusionné entre vos dents adjacentes. D’autre part, un stratifié est un implant matériau dure et composite qui ressemble à une racine de dent mais est plus flexible. En plus de fournir une fausse dent, un stratifié est souvent utilisé conjointement avec des couronnes, des ponts et des matériaux de remplissage.

Si vous voulez en savoir sur les implants dentaires ou comparer ces soins avec des facettes dentaires, il va alors falloir le demander à votre dentiste car ce n’est pas la même chose.

Les implants dentaires sont considérés par la plupart des spécialistes de la dentisterie cosmétique comme une meilleure option que le pont ou le travail de la Couronne pour trois raisons. Premièrement, des implants dentaires sont fabriqués à partir d’un matériau composite qui ressemble à de vraies racines de dents. En faisant cela, vous n’avez pas à vous soucier des problèmes d’esthétique traditionnels pouvant survenir avec des dents manquantes. Deuxièmement, parce que les implants sont fusionnés entre vos dents voisines, il y a moins de chances que des lacunes ou des ouvertures de votre sourire, qui peuvent être esthétiquement désagréables et que vous pouvez vous sentir conscient de votre sourire.

Si vous souhaitez améliorer ou restaurer votre sourire, mais vous ne voulez pas passer par des implants dentaires, une autre option à considérer est Botox. Semblable aux implants dentaires, les traitements Botox sont permanents et nécessitent un minimum de six mois d’arrêt. Un autre avantage de Botox par opposition aux implants dentaires est que les traitements Botox sont sans douleur. Vous pouvez avoir votre médecin injecter Botox directement dans les muscles de votre visage ou de votre cou où vous aurez peut-être besoin d’un boost plus remarquable de votre sourire. Bien que Botox ait été approuvé par la FDA ou autres agences du médicament, en Europe notamment, vous devez toujours consulter votre dentiste régulier pour la forme de traitement la plus sûre et la plus efficace.

Comme vous pouvez le constater, il existe de nombreuses options pour améliorer votre sourire. En consultant votre dentiste cosmétique, vous serez en mesure de déterminer si l’une de ces procédures dentaires cosmétiques vous convient. La dentisterie cosmétique a parcouru un long chemin et les avancées dans ce domaine sont constamment prises pour créer une meilleure expérience pour les patients. Les résultats de votre traitement ne sont que aussi bons que les compétences, la formation et l’expertise du dentiste exécutant la procédure, alors assurez-vous de choisir un pratiquant avec des années d’expérience.