Implants dentaires – les avantages et les inconvénients


Les implants dentaires sont des dents de remplacement ou des dents prothétiques pour ceux qui les ont perdues ou ont manqué d’os (ou de cicatrisation osseuse). Le all on 4 est une solution récente d’implant dentaire apparue et inventée au Portugal, en savoir plus sur les all on 4 implants dentaires au Portugal. La solution du All on 4 permet en fait de remplacer tous vos implants et couronnes par une solution fixe reposant sur 4 implants dentaires au lieu de 7, 9 voir 12 ou 14 dans certains cas! Un implant dentaire est essentiellement un dispositif métallique qui interface directement avec les os de votre bouche ou de la mâchoire pour servir d’ancre ou comme un implant de support pour une dent ou une prothèse dentaire. Les implants dentaires vous aident à maintenir une bonne hygiène orale en vous permettant de mâcher votre nourriture correctement et de pouvoir vous mordre de manière appropriée. Les implants dentaires aident également à améliorer votre apparence faciale et peuvent donc améliorer la confiance en soi. L’une des raisons pour lesquelles les implants dentaires gagnent en popularité sont qu’ils ne nécessitent pas beaucoup de maintenance, ils sont pratiquement peu douloureux et peuvent durer de nombreuses années.

Il existe trois types d’implants dentaires – simples, multiples dents manquantes et un post d’implant dentaire d’ancrage. Un poteau d’implant dentaire unique dentaire est placé sur la dent naturelle et sécurisé avec du ciment. Cela vous permet de vous mordre la nourriture correctement. Un poteau d’implant dentaire de dents manquantes multiples est composé de titane et s’insère dans les gencives entourant une dent. Ils sont sécurisés à la couronne avec ciment et peuvent s’étendre aussi loin que possible la mâchoire.

La première étape de tout plan de traitement des implants dentaires est de déterminer les patients Jawline et les gommes. Cela est nécessaire car le poste d’implant devra passer par la mâchoire afin d’être stabilisé et bien ancré. La mâchoire doit être suffisamment forte pour empêcher le mouvement du poste ou peut entraîner une infection et des dommages nerveux. Une fois que la mâchoire a été évaluée, votre plan de traitement tourne ensuite sur la recherche de la meilleure structure osseuse et de la taille et de la forme correcte pour être l’ancre pour vos implants dentaires.

Les patients considérés comme de bons candidats aux implants dentaires sont ceux dont les mâchoires ne fonctionnent pas assez bien pour soutenir l’implant. Si votre mâchoire est faible, il y a un risque élevé que l’implant se déplace de la place qui peut causer de la douleur pendant la mangeoire, la déglutition et la parole. Les patients présentant ce type de problème sont généralement invités à obtenir une intervention chirurgicale supplémentaire pour résoudre le problème avant d’obtenir des implants dentaires. Les patients présentant une bonne structure osseuse seront probablement considérés comme un bon candidat au traitement.

Une autre chose que le dentiste aura besoin de savoir est si vous avez déjà une bonne quantité de structure osseuse dans votre bouche ou non. Si vous ne le faites pas, vous devrez peut-être attendre que vous obtenez votre morsure fixée afin que les implants dentaires fonctionnent correctement. Après la procédure, vous devrez porter un périphérique amovible qui vous permet de respirer normalement;Cet appareil aidera également vos prothèses à durer plus longtemps et plus à l’aise pendant que vous attendez la procédure.

Au cours de la procédure, le dentiste percera dans votre os de la mâchoire pour faire des trous qui seront capables d’accueillir les implants dentaires. Le dentiste insérera ensuite la prothèse à travers ces trous et remplacera votre racine de dent perdue. Cette méthode est devenue plus populaire que les remplaçants traditionnels basés sur le ciment, car il est plus facile et moins coûteux de remplacer une racine de dents par rapport au remplacement d’une dent. Vos racines de dents existantes sont rarement remplacées car elles sont trop longues ou ont d’autres problèmes. Un implant dentaire a la même longueur générale que votre dent naturelle, il est donc presque impossible d’être confondu pour une fausse dent. Cela rend les implants dentaires hautement durables et fiables.

Le taux de réussite des implants dentaires est assez élevé, ce qui signifie que des millions de personnes peuvent remplacer les dents manquantes avec cette procédure chaque année. Cependant, parce que chaque patient est différent, le taux de réussite varie considérablement de la personne à la personne. Il est important d’examiner de près votre santé orale actuelle avant d’obtenir des implants dentaires. Vous pouvez vérifier avec votre dentiste pour voir si vous êtes admissible à une conception d’implants spécifique. Le non-respect de la bonne hygiène buccale peut réduire considérablement le taux de réussite d’obtenir des implants dentaires.

Étant donné que les implants dentaires sont considérés comme une solution permanente, ils ne peuvent être sortis par personne autre qu’un dentiste. Cette procédure est généralement effectuée sur une base hospitalière et la plupart des implants dentaires sont équipés d’une garantie à vie limitée. Cette garantie à vie couvre généralement le remplacement des composants métalliques et la fusion du titane et de l’os pendant le processus de remplissage. Il existe différents types de matériaux de remplissage utilisés pour garantir que l’implant ait un ajustement solide et une résistance élevée. Les matériaux les plus couramment utilisés comprennent: le polycarbonate, l’acrylique et l’or.